Visez l'international avec la plateforme EnW !

Le 11 mai 2016 par Etienne Verhelle

20 mai 2016

Cher.e membre,

 

Nous vous invitons à remplir l’enquête Energy in Water disponible en suivant ce lien : https://angliaruskin.onlinesurveys.ac.uk/enw

 

Energy in Water (EnW) est une association de clusters européens issus de l’initiative a European Strategic Cluster PartnershipGoing international (ESCPs-4i). Le but d’EnW est de soutenir et permettre le développement innovant des PME européennes travaillant dans des secteurs croisant l’énergie et l’eau. Le cd2e participe activement à Energy in Water depuis la genèse du projet.

 

EnW fournira un portail internet interactif et une base de données de PME et autres organisations impliqués dans les secteurs cités. Les membres pourront mettre à jour les détails de leur organisation, chercher des partenaires potentiels en se basant sur des expertise et expériences complémentaires, mettre en valeur et commenter les technologies récentes qu’ils ont développées ou utilisées, interagir avec d’autres organisations nationales ou internationales.

 

Nous avons préparé cette enquête afin de mieux connaître et mettre en valeur les organisations travaillant dans les secteurs eau et énergie. Les résultats de cette étude seront utilisés pour identifier les éventuels défis, les axes prioritaires d’innovation, mais aussi pour soutenir ces organisations dans leurs recherches de financements publics et dans de marchés internationaux stratégiques.

 

Cette enquête peut être enregistrée en cours de réponse, et ne devrait pas prendre plus de 10 minutes à remplir. Vous pouvez y accéder jusqu’au 20 mai 2016, 18h.

 

Le site internet Energy in Water sera lancé mi-juin 2016, et accessible à cette adresse : www.energyinwater.eu.

 

Nous vous remercions pour le temps que vous voudrez bien prendre en répondant à cette enquête, réalisée dans le but d’améliorer encore notre accompagnement.


tous les articles